annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion bluetooth

Bonjour,

je viens d'acheter un bracelet inspire et ni mon Iphone ni mon ordi ne trouve le signal bluetooth alors qu'ils sont normalement compatible.

Que puis-je faire ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Auroreb, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Prends en compte que les difficultés de configuration sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Si ces conditions sont en ordre et la configuration n'est pas encore faisable je voudrais savoir plus à propos de ton ordinateur : 

• Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Quel est le Système d'exploitation ?
  • Est-il doté d'une fonction Bluetooth ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai tout vérifié et mon iPhone est à jour, aucune autre connexion Bluetooth, idem pour l’ordinateur et la batterie du Fitbit est entièrement chargée et à jour.

Pour l’ordinateur, j’ai un mac book pro de 2012 sous iOS 10.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour l'information que tu as partagé @Auroreb, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Inspire, puis sur Supprimer ce Inspire
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPhone.
  5. Redémarrer l'Inspire
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments