le
02-24-2020
09:00
- dernière modification le
02-27-2020
20:56
par
GraceGFitbit
le
02-24-2020
09:00
- dernière modification le
02-27-2020
20:56
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je note, sur mon smartphone Sony Xperia XZ1 depuis peu, une nouvelle fenêtre dans la rubrique Sommeil, intituée "courbe d'oxygène estimée", mais sans courbe. Seule apparait une légende avec une référence couleur :
point vert : Faibles variations
point orange : Fortes variations.
Comment faire apparaitre les courbes ?
En revanche sur mon PC, cette rubrique n'apparait pas dans celle Sommeil.
Cela me semble pourtant interessant ..... à condition de pouvoir visualiser les données et les courbes correspondantes.
Cordialement
Ciboulette
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-27-2020 20:54
Bonjour @ciboulette ! Comment vas-tu ? Je m'excuse pour la réponse tardive.
Le graphique de la variation estimée de l'oxygène (EOV) est une estimation de la variation du niveau d'oxygène dans ta sang. Les données proviennent des capteurs rouges et infrarouges situés à l'arrière des appareils Fitbit suivants : Charge 3, Ionic, et ceux de la série Versa.
Cela dit, l'Inspire HR n'a pas cette fonctionnalité, tu ne pourras donc pas voir le graphique dans ton tableau de bord.
J’espère avoir pu t’éclaircir à ce sujet. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions.
Bonjour @ciboulette ! Comment vas-tu ? Je m'excuse pour la réponse tardive.
Le graphique de la variation estimée de l'oxygène (EOV) est une estimation de la variation du niveau d'oxygène dans ta sang. Les données proviennent des capteurs rouges et infrarouges situés à l'arrière des appareils Fitbit suivants : Charge 3, Ionic, et ceux de la série Versa.
Cela dit, l'Inspire HR n'a pas cette fonctionnalité, tu ne pourras donc pas voir le graphique dans ton tableau de bord.
J’espère avoir pu t’éclaircir à ce sujet. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions.
le 02-27-2020 21:13
le 02-27-2020 21:13
C'est dommage ! Alors à quoi ça sert de nous afficher cette fenêtre vide si ce n'est pour nous inciter à changer de fitbit ??????
Cdlt
Ciboulette
le 03-03-2020 15:51
le 03-03-2020 15:51
Merci pour ta réponse et nous faire part de tes impressions @ciboulette. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te recommande de partager ces commentaires comme suggestion.
Ces commentaires que nous envoient nos clients, sont bien appréciés par l'équipe. Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 03-04-2020 15:36
le 03-04-2020 15:36
Bonjour, j'ai le même problème avec ma montre et c'est une charge 3. En faite j'ai des graphique mais pas pour toutes les nuits. Comme cette nuit par exemple mais la nuit passée je l'ai eu.
Par contre se serai bien si on puisse voir la courbe en plus grand.
Merci beaucoup.
le 03-05-2020 06:53
le 03-05-2020 06:53
j'avoue... à part la frustration...
Et ce serait logique de la masquer (pas besoin de "devoir" émettre une demande de "fonctionnalités" ou un "commentaire" pour qjz ça puisse couler de source..?!)