le 02-15-2020 01:47
le 02-15-2020 01:47
Bonjour,
J'ai une Inspire HR qui a d'abord pris 3 minutes de retard, puis suite à un redémarrage, elle en est maintenant à 10 minutes de retard.
J'ai lu plusieurs articles et publications dans la communauté afin de savoir quoi faire, mais voilà, rien n'y fait.
Donc, jusqu'à maintenant, j'ai essayé en allant dans les fuseaux horaires, ensuite j'ai essayé la synchronisation , j'ai même désinstallé et réinstallé l'appli et finalement le redémarrage.
Je pense avoir fait le tour. C'est donc en désespoir de cause que je publie ici, en espérant une réponse qui réglera vraiment le problème!
Merci.
le 02-19-2020 19:50
le 02-19-2020 19:50
Bonjour @Jen39, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ?
L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.
Si l'inconvénient persiste, afin de le remédier vérifions les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !