annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver la synchronisation automatique

Bonjour 

Comment enlever la synchronisation automatique sur une inspire hr svp ?

Pas réussi à trouver 

Merciii 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sabadha. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet la synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la "Synchronisation continue ou automatique".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 

 

Tu pourrais essayer de désactiver le bluetooth de ton téléphone si tu ne veux pas la synchronisation automatique. 

 

J'espère que cette réponse te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne réponse, merci, mais ce que j'ai besoin, c'est de désactiver le fitbit pour utiliser provisoirement un autre appareil Bluetooth sans perturbations...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @anik19, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit.

 

Á ce jour on ne peut pas désactiver le Bluetooth des coach électroniques et montres connectés Fitbit. 

 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

La suggestion existe déjà : Mode avion et arrêt Bluetooth ? Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments