annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouiller le coach électronique

Comment déverrouiller la fit bit inspire 2

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Elisa78,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Si le mode Eau est activé, tapotez fermement deux fois sur l'écran avec votre doigt. Si le message « Déverrouillé » n'apparaît pas à l'écran, essayez de tapoter plus fort. Le fait de désactiver cette fonctionnalité entraîne l'utilisation de l'accéléromètre de votre appareil, qui nécessite plus de force pour être activé.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée

Bonsoir,

J'ai beau tapoté mon fitbit reste toujours bloquer? Que faire !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @Awa97.

Dans ce cas, je vous conseille de redémarrer votre Inspire 2, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ! J’ai exactement le même problème depuis le dernier chargement de ma fitbit inspiré 2, elle est chargée à plus de 90 d’après le téléphone, mais elle ne s’allume plus. Elle vibre bien quand je la touche et m’a bien indiqué mes pas et ma natation d’aujourd’hui, mais impossible d’avoir quelque chose sur l’écran.

J’ai essayé de l’éteindre comme indiqué dans votre message, elle s’éteint, le sourire apparaît par la suite, mais ensuite plus rien.

J ´ai aussi essayé de changer de « fond d’écran », (enfin de style d’horloge), l’écran fonctionne encore 2 secondes puis plus rien.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème et pouvait me dire quoi faire, je vous remercie ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sonette et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué les étapes de dépannage conseillées avant de poster votre message.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments