annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de précisions achat tout récent

Bonjour à tous, 

Je viens juste d'acheter la Inspire HR et j'ai 3 questions : quand je bouge le poignet l'écran ne s'allume pas, je dois appuyer sur le bouton ou tapoter l'écran, or il me semble que sur la pub une personne qui marche ramène son poignet devant son visage pour consulter sa montre .Homme surpris

et deuxième question dans les pages de démo de configuration à la première utilisation, ils parlent d'appuyer sur un icone pour avoir des infos, moi il ne se passe rien , je peux juste les faire défiler .

Et une petite dernière pour la route Homme clignant de l'œil peut on régler la durée de l'affichage, sur ma montre c'est 2 secondes max !

Merci à tous et bonne soirée

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mimuju47! Merci de poser tes questions sur les fonctionnalités du Charge 3. Il me fait plaisir de t'aider. Pour l’écran qui ne s'allume pas lors la rotation de ton poignet, je te conseille de vérifier que l'option est activé sur la montre en appuyant trois secondes sur le bouton et aussi d'essayer un redémarrage. En ce qui concerne l'icone pour voir tes infos, est-ce que tu parles de l'icone Aujourd'hui? Si tu peux m'envoyer le lien du demo ou une capture d'écran de l'icone je te serai reconnaissante, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. Et finalement il n'existe pas l'option pour régler la durée de l'affichage sur la montre, mais tu peux poser ta demande dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, merci pour ta réponse 😊

Juste une précision c est l’Inspire HR que j’ai acheté 😉Alors j’ai résolu le problème de l’affichage quand je tourne le poignet, je peux faire défiler les icônes ( pas , fréquence cardiaque etc) 

il me reste un problème : sur le guide il est écrit de tapoter sur  une icône pour avoir le détail , et quand je tapote rien ne s’ouvre et l’écran s’eteint presque aussitôt. Le redémarrage a été effectué plusieurs fois sans résultat. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments