le 06-21-2019 06:13
le 06-21-2019 06:13
J’ai deux inspiré HR que j’aimerais synced au même téléphone. Comment faire? Sur le web il est indiqué qu’il y a un multisync mais je ne le
vois nulle part!
06-23-2019 18:53 - modifié 06-23-2019 18:53
06-23-2019 18:53 - modifié 06-23-2019 18:53
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @tg778! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur s'il est possible synchroniser deux Inspire HR avec le même téléphone. Il me fais plaisir de te répondre.
Tout d'abord note que ce n'est pas possible avoir deux Fitbit du même type configures avec la même compte. Tu peux bien synchroniser deux appareils du même type avec le même appareil mobile, mais tu dois te déconnecter d'une compte et te connecter avec l'autre compte et éloigner un des Inspire HR pour qu'il ne fasse pas interference lors de la synchronisation. Sur la fonction multisync peux-tu m'envoyer le lien ou la capture d'écran ou t'as vu cette information pour vérifier de quoi il s'agit et te donner une réponse plus précise? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.
De plus jete un œil dans l'article: Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!