annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance comptabilisé inférieur

RÉSOLU

C'est la deuxième fois q la distance comptabilisée est inférieur aux kms affichés dans le detail des activités faites? Comment faire pour que la distance total des exercices effectues soient pris en compte ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melpe! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la distance, qui est inférieur aux kms affichés dans le detail des activités faites.

À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si tu utilises le GPS connecté? Aussi si tu peux fournis des captures d'écran je te serai reconnaissante, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant tes nouvelles, s'il te plaît ajuste ta longueur de foulée et jete un œil dans l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melpe! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la distance, qui est inférieur aux kms affichés dans le detail des activités faites.

À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si tu utilises le GPS connecté? Aussi si tu peux fournis des captures d'écran je te serai reconnaissante, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant tes nouvelles, s'il te plaît ajuste ta longueur de foulée et jete un œil dans l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

vous trouverez ici quelques photos qui pourront mieux illustrer mon problème. Aujourd'hui, tout comme les autres fois, j'ai fait 9.27km de vélo mais  dans le dashboard "distance" il y a que 0.66km comptabilisés.

J'ai mis aussi une photo de la longueur de  foulée Quel mesure dois-je saisir pour que cela soit correcte?

FBTB foulee2019-06-10_122714.jpg

Merci,

Maria

FTBT synchro 2019-06-10_115837.jpgFTBT connection2019-06-10_121313.jpgFBT AUJScreenshot_20190610-115532.pngFTBT 10juin 2019-06-10_120143.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je rencontre un problème avec le calcule de la distance, le compteur de km ne fonctionne pas, pour exemple avec 11075 pas, il affiche 0.07 km .

je rajoute: plus de notification et une grande latence de synchronisation avec l'appli 

Solution approuvée
0 Compliments