annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données de poids précédentes

RÉSOLU

Bon matin 

Est ce possible d’ajouter des données de poids de semaines précédentes pour que Fitbit puisse prendre ces données au nouvelles entrées depuis mon achat ? Car je voudrais qu’il parte de mes premières données pas juste celle depuis achat car j’utilisais un autre application avant ? Merci de me revenir et bonne journée 😊

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de poser ta demande pour ajouter des données de poids de semaines précédentes à ton achat. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. Note que cette option n'est pas disponible, mais je te conseille de faire ta requête dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de poser ta demande pour ajouter des données de poids de semaines précédentes à ton achat. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. Note que cette option n'est pas disponible, mais je te conseille de faire ta requête dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra, c'est fait j'ai ajouter cette nouvelle suggestion 🙂

Une autre question au niveaux du compte des pas, je travaille assis presque toute la journée et je suis à mon bureau à mon clavier que j'utilise sans arrêt et mes pas s'accumule à mes mouvements de bras et mains et doigts et dieux sait que j'en fais beaucoup , comment avoir un décompte de pas reel que dois-je faire ? J'ai mis mon bracelet dans mon poignet droit (non dominant) mais pour mon travail mes 2 mains sont actives.  Je l'ai placé à deux doigts de l'os comme mentionné ?

Merci de ton aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour et pour m'informer que t'as mise ta suggestion. Il me fait plaisir de te répondre à propos de l'enregistrement des pas pendant que tu utilises le clavier. Merci pour tous les informations et les étapes que t'as suivi. Note que lorsque tu effectues des activités qui comprennent des mouvements de bras, un appareil situé sur ton poignet peut ajouter des pas. Pour plus en savoir jette un œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?. Je te conseille donc de ne pas porter ta Fitbit pendant que tu utilises le clavier, ou bien ignorer les pas supplémentaires comme indiqué dans l'article: Comment modifier ou supprimer des données et activités Fitbit ?

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

 

 

Solution approuvée
0 Compliments