annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données effacées! 🙁

Ce matin, sur l’application fitbit il était marqué que je devais me reconnecter pour raisons de sécurité, ce que j’ai fait. Depuis toutes mes données ont été effacées! J’ai dû reconfigurer ma montre, je suis vraiment dépité. Y a t il un moyen de récupérer les données ? Merci d’avance.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nanouuuuuu! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ce qui se passé avec tes donnés après avoir te reconnecté. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles.

Note que l'erreur le plus commun quand les utilisateurs se reconnectent, c'est qu'ils utilisent une autre adresse e-mail différente à celle qu'ils ont utilisé pour créer sa compte la premiere fois, et une nouvelle compte est crée. Je te conseille donc, si tu as une autre adresse e-mail, de te connecter avec pour vérifier si les données ont reste dans cette autre compte. En réponse à ta question, le seul moyen de récupérer les données qui ont été perdues dans la compte, c'est de synchroniser pour qu'elles se transfèrent à nouveau, mais dans ton cas comme tu as reconfiguré la montre, ceci n'as pas garde les informations des sept derniers jours. 

Dis-moi comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée

Merci beaucoup pour la réponse, c’est effectivement l’erreur que j’ai faite! 🙊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nanouuuuuu! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que on as trouvé la cause de l'inconvénient et que tu peux avoir access à tes donnés à nouveau. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous. J'ai acheté une inspiré pour mon épouse. Elle a tout installé parfaitement installé, tout fonctionnait jusqu'à que je jette un œil et par mégarde j'ai appuyé sur, je crois, effacer data... Depuis montre plus à l'heure, écrit en anglais et impossible de synchroniser par bluetooth. Le téléphone ne la trouve même plus... J'ai desinstallé l'appli mais toujours rien... Une idée ? Merci à tous et de bonnes fêtes de fin d'année ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mes donner sont également effacer, j'ai du recrée un nouveau compte chose faîte.. Par contre impossible maintenant de reconnecter ma montre cela me met appairage non possible et j'ai également essayé avec les téléphones de mes enfants et rien... Je suis d'espéree je ne peux plus m'en servir..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Pareil.... 

Solution approuvée
0 Compliments