le
05-28-2019
16:05
- dernière modification le
05-29-2019
19:34
par
GraceGFitbit
le
05-28-2019
16:05
- dernière modification le
05-29-2019
19:34
par
GraceGFitbit
Bonjour, je viens de changer ma vieille charge hr pour une inspire hr. L'appareil s'est correctement configuré sur mon iPad et toutes les données se synchronisaient normalement pour les premiers 24 heures. Les données du sommeil ont cessé de s'afficher après la deuxième nuit. Je peux toutefois les voir sur la montre. Aussi, après la première recharge de batterie, l'icône continue d'indiquer qu'elle est vide sur le iPad bien qu'elle indique pleine à 100% sur la montre. Comment régler ces problèmes?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-29-2019 19:46
le 05-29-2019 19:46
Bonjour @Somar, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour l’intérêt que tu portes à nos produits.
Merci pour ces détails que tu as partagé, il me semble que tu as des inconvénients de synchronisation ou si ton Inspire HR se synchronise bien mais il te manque cette information, je te recommande de t'assurer que la dernier version de l'application Fitbit est bien installé sur ton iPad.
Si après cela l'inconvénient persiste, peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.