annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double comptage des longueurs de natation

j ai bien indiqué la longueur de la piscine soit 50 m.

le Fitbit me compte le double de longueurs réellement faites et aussi il s’oublie la distance parcourue.

merci pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Lire : il double la distance parcourue 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Claudepts! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le comptage des logeurs de natation. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer comment enregistres tu ton activité de natation? aussi si tu changes de type de nage pendant que tu la practiques? En attendant tes réponses je te conseille de redémarrer ta Fitbit et jeter un coup d’œil dans l'article: Comment suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je fais de la brasse coulée sans m’arrêter entre les longueurs et à une allure constante.

Le résultat est juste le double de la réalité.

Je vais essayer de le redémarrer à ma prochaine session.

Merci

Claude
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Claudepts! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour indiquer le type de nage que tu practiques et que tu ne fais pas des pauses pendant exercise. La montre devrait donc enregistrer bien la séance. S'il te plaît fais mois savoir si le fait de la redémarrer à ta prochaine session aide.  

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
J ai redémarré la Fitbit (j ai attendu 3 jours que la batterie se vide, car je n ai pas trouvé comment l’éteindre, si vous pouviez me dire comment l’éteindre).
J ai fait une séance de piscine : 20 longueurs de 50 m, soit 1000 m
Le Fitbit (copie écran ci jointe) indiqué à peu près le double : 38 longueurs et 1900 m
C est très étrange !image1.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème. Cela peut-il venir d'un dysfonctionnement ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je n ai pas réussi à remédier à ce problème
Du coup, j ai été rendre la montre à la Fnac hier qui m a fait un avoir car elle n avait pas le modèle en stock. J irai la semaine prochaine en racheter une en espérant ne plus avoir ce problème
Bien cordialement

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté Fitbit car j'ai acheté la mienne directement sur le site... je vais voir ce qu'ils me proposent. Vu que j'avais choisi ce bracelet connecté exprès pour ça, je ne vais pas le garder s'il ne fonctionne pas. N'hésitez pas à venir indiquer si votre nouvelle montre fonctionne mieux !

Solution approuvée
0 Compliments