annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement du sommeil

Jusqu’au 28 mai la fonction enregistrement du sommeil fonctionnait. Depuis cette date plus aucun enregistrement. Comment corriger ce problème.

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Ma1958

Tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               

GraceGFitbit_0-1654793484003.png

• Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé d'avoir le coach électronique à jour. Voir : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste pourrais-tu m'indiquer :

• Si tu as remarqué des inconvénients avec la fréquence cardiaque ? Ou de synchronisation ?
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant lorsque tu t'endors.
  • Si tu utilises l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments