annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export données de la fréquence cardiaque

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir mes données de fréquence cardiaque. L'export classique sous Excel n'exporte pas la fréquence cardiaque. J'ai donc fait un export de l'archive de mon compte. Il y a des fichiers .json, mais je ne sais pas comment les lire. Je voudrais à la fin avoir mes données sous Excel pour les envoyer à mon médecin. 

Merci pour votre aide

Claire

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @clairl, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que pour le moment tu ne peux pas voir ces informations lors de l'exportation de tes données. Tu auras plus de détails dans cet article: Comment exporter mes données Fitbit ?

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalitésD'ailleurs la suggestion existe déjà : Exportation des données de la fréquence cardiaquePrends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments