annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire la mise a jour Firmware Inspire HR

Bonjour,

j'ai un bracelet Inspire HR dont plusieurs mise à jour n'ont pas pu être effectué suite à un problème de smartphone. Ayant changé de smartphone je souhaite maintenant faire la mise a jour de Inspire HR.

Lorsque j'essaye de lancé la mise a jour avec l'application j'ai le message "problème de connexion à Fitbit.com".  actuellement le bracelet est à la version: 34.20001.63.5.

Que dois je faire pour que la mise à jours ce fasse

bonne journée

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @joh42. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'association bluetooth avec l'ancien téléphone ? 

S'il y a une mise à jour disponible, tu verras cette option :

GraceGFitbit_0-1676825149534.png

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? Si tu as des inconvénients, voir les instructions dans cet article : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Avant de tenter la mise à jour il est recommandable de vérifier ceci : 

• Le logiciel du portable est à jour.
  • L'application Fitbit est à jour.
  • Les services de localisation autorise l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Suite au découplage du bracelet et à son recouplage la mise a jour c'est automatiquement lancée lors de la configuration du couplage de celle ci.

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'ai le même problème , on me propose la mise à jour mais dès que j'essaie on me met connexion à fitbit .com impossible alors que je n'ai pas changé de téléphone 

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments