annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fausse activité détectée

´Bonjour

hier Fitbit a enregistré 1h18 minutes de natation. Je ne fais pas de natation,en fait j'étais au téléphone en me berçant🤔

Comment effacer cette "activité" dans le suivi ?

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Miche263, je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de te répondre. 

Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc.

Si tu veux effacer cette activité, voici les instructions: 

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur la vignette d'exercices. 
  2. Tapoter sur l'exercice que tu souhaites modifier ou supprimer.
  3. Tapoter sur l'icône représentant la petite poubelle pour le supprimer (sur iOS, tapoter l'icône des 3 points et chercher l'option permettant de modifier ou supprimer l'exercice).

Finalement si tu veux avoir plus de détails concernant la reconnaissance automatique des activités je te recommande ce post.  

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens juste d'acheter la montre inspire hr. J'ai fait des séances de vélo elliptique mais je les ai mis en tant que tapis de course. Comment puis je les passer en vélo elliptique ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments