le
04-26-2020
23:50
- dernière modification le
05-14-2020
17:12
par
GraceGFitbit
le
04-26-2020
23:50
- dernière modification le
05-14-2020
17:12
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir le modèle Inspire HR et je découvre encore toutes ses fonctionnalités.
Toutefois le calcul des calories me laisse perplexe.
Pour une marche modérée d’environ 1h j’aurais perdu 177 calories, mais pour un entrainement intensif de HIIT de 30 minutes, j’en aurais perdu 176 ...
Un entrainement de ce type permet de dépenser entre 300 et 500 calories en fonction de l’âge et du poids, je suis donc perplexe.
Le calcul est-il basé uniquement sur la zone « élimination des graisses » et ne calcule pas la zone « cardio » ?
Je ne comprends pas 😕
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait sympa ☺️
Merci à toutes et à tous et surtout, prenez soin de vous.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-14-2020 17:18
le 05-14-2020 17:18
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mi-moona. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit.
Puisque le Inspire HR mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Ici l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.
Pour en savoir plus :De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions !
le 11-24-2020 19:01
le 11-24-2020 19:01
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du bracelet Fitbit inspire HR et j'ai un problème avec le compteur de pas et de calories. Ce matin en me réveillant mon bracelet m'a indiqué que j'avais parcouru 400 m et que j'avais dépensé 380 kcal. C'est impossible étant donné que je ne me suis pas levé dans la nuit. J'ai aussi remarqué que dans une journée je dépensais plus de 2000 kilocalories alors que je ne suis pas très actif. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît sachant que j'ai paramétré mon bracelet en fonction de ma taille de mon âge et de mon poids.
le 12-04-2020 16:40
le 12-04-2020 16:40
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Camihans. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation, je te recommande de lire l'information déjà partagé.
Si tout cela est en ordre et tu crois que l'information reste inexacte, je te recommande de redémarrer ton Fitbit.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider, si besoin.
Un excellent weekend à toi !
le 05-17-2021 11:13
le 05-17-2021 11:13
Lors de ma séance de vélo elliptique qui a effectivement durée 2h22, au 3ème tour, ma montre m’affiche 834 calories brûlées !!!