annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire 2 : affichage très peu lumineux

bonjour,

 

Les derniers jours, ma montre fonctionnait bien jusqu'à hier/aujourd'hui l'affichage de mon écran est très peu visible même si la fonction tamiser est OFF. J'ai redémarré, je me suis assuré que la fonction tamiser est bien OFF ainsi que le mode sommeil, j'ai changé l'affichage de l'horloge voir s'il y a différence (et non pas de différence) et j'ai tenté de redémarrer lorsque la montre est en charge (avec différent bloc charge). Aussi, il m'est difficile de voir l'affichage du 2e écran par en bas (batterie/heures/jour et date), le niveau de la batterie ainsi que le jour et la date sont affichés mais plus faiblement que l'heure (même presque impossible de voir...).

 

Je suis bien déçue, je ne sais pas quoi faire de plus pour résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci

 

Gabrielle 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Gabrielle77. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour avoir tenté le dépannage.

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, pour une réponse plus rapide il faut contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'ai crée un dossier pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu.

 

Bien cordialement.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Est ce que le SAV a résolu ce problème de luminosité d'écran ?

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments