annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire 2 n'affiche ni le rythme cardiaque ni le sommeil

Je n ´ai plus que les pas affiché sur ma fit bit depuis 10 jours, je l ai rechargé , relancé mais rien n’y fait et les leds ne s allume plus

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

J ai changé le paramètre il n’était pas en mode poignet mais en mode clip maintenant cela marche très bien merci

Solution approuvée

Comment as-tu changer les paramètres?

Solution approuvée

La première nuit, j’ai eu un score de sommeil incluant les phases. Les trois nuits suivantes je n’ai rien eu. Pourtant, je n’ai rien changé.

Faut il enregistrer nos heures de sommeil prévu? J’aime plutôt le faire au coucher et au lever. Je suis déçue, cette fonction m’intéressait beaucoup. Les réponses à ce sujet sont insatisfaisantes! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Comment faites vous ça .... j’ai tout essayé!

merci

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut cliquer directement sur la montre et faire défiler les paramètres jusqu’au mode poignée ou clip.
Marie

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous écrire et partager ces détails. 

De temps en temps l'Inspire 2 peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. 

Si vous portez le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronisez.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

L’équipe Fitbit te souhait de bonnes fêtes de fin d’année !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma frequence cardiaques ne marche pas et allume pas.... Porter serré juste correct et tout nettoyer

Solution approuvée

Bonjour,

Ma fréquence cardiaque n’affiche pas. J’ai essayé tout ce que vous proposé dans votre message. Dans mes paramètres de mon coach électronique, je n’ai pas l’option fréquence cardiaque .... j’ai une Inspire 2. 

Solution approuvée
0 Compliments

Comment fait-on cette modification? 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème...

Solution approuvée
0 Compliments

Un gros merci! Vous êtes plus efficace que Fitbit! Après plus de 3 heures (!!!) de tentatives, votre solution a réglé mon probleme!Je n'ai pas de félicitations problème à  faire à FITBIT. J'ajouterais qu'il faut glisser vers le bas.

Solution approuvée

Bonjour @Carrierrox et @BibiMella, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. 

@Carrierrox pourrais-tu m'éclaircir si tu as déjà essayé de changer les paramètres ? 

Voici les instructions pour activer et désactiver la fréquence cardiaque :

• Dans l’application <Paramètres> de ton coach électronique cherche <Réglage de la fréquence cardiaque>
  • Changer le réglage (On - Off)
  • Synchroniser pour garder les changements. 

Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

@BibiMella, je suis contente d'apprendre que ton inconvénient est résolu.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis que j’ai acheté ma nouvelle Fitbit, aucune fréquence cardiaque ne se calcule sur l’ecran. Lorsque je glisse le menu de la montre vers l’entrée bas, le cœur est pâle et c’est inscrit - - bpm. Par conséquent je n’ai jamais de zone active même lorsque je fais de la course. Pouvez-vous m’aider?

Solution approuvée

Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis juillet 2021 date d’achat de la montre et je ne trouve aucune réponse probante pour faire fonctionner cette fonctionnalité. Avez vous eu un retour sur ce problème semble t il récurrent ?

merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça vient ,ça va ….il faut réinitialiser mais je ne sais pas comment …
J’ai quelques fonctionnalités qui justement ne fonctionne pas …
Désolée de ne pouvoir vous aider !

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour @virginiefour et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci @Go-zen pour votre apport. 

Veuillez noter que lorsque votre Inspire 2 est défini sur Sur le clip, certaines fonctionnalités sont désactivées, notamment le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi automatique des entraînements et les minutes en zone active.

Pour désactiver le Mode Clip, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :

1. Appuyez sur les boutons et maintenez-les enfoncés pour accéder aux paramètres rapides.
  2. Tapotez sur le Paramètre Au poignet/Sur le clip pour l'activer ou le désactiver. Lorsque vous désactivez le paramètre, l'icône est grisée et barrée d'un trait.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée

J’ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci ça re fonctionne 👍

Solution approuvée

Je suis ravi de l'apprendre @djjanjan !

Solution approuvée
0 Compliments