le
08-13-2021
01:00
- dernière modification le
08-28-2021
17:21
par
GraceGFitbit
le
08-13-2021
01:00
- dernière modification le
08-28-2021
17:21
par
GraceGFitbit
Hier je suis allé à la piscine, à la suite de ça comme beaucoup d’autres personnes, l’écran de ma Fitbit Inspire HR s’est éteint.
Je l’ai redémarré et ce problème a disparu mais j’ai ensuite remarqué que suite à cela elle ne tenait plus à la charge...
Mon problème actuel est que depuis 19 heures ce soir, l’écran de ma Fitbit s’allume et s’éteint en continu... impossible de couper l’allumage automatique de l’écran, bref que dois-je faire ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-28-2021 17:31
le 08-28-2021 17:31
Bonjour @ElisaChlm, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cet autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Les configurations d'allumage de l'écran. Voici les instructions :
Si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV.
Je te souhaite un excellent weekend !