annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire HR est allumée en continu

Hier je suis allé à la piscine, à la suite de ça comme beaucoup d’autres personnes, l’écran de ma Fitbit Inspire HR s’est éteint.

Je l’ai redémarré et ce problème a disparu mais j’ai ensuite remarqué que  suite à cela elle ne tenait plus à la charge...

Mon problème actuel est que depuis 19 heures ce soir, l’écran de ma Fitbit s’allume et s’éteint en continu... impossible de couper l’allumage automatique de l’écran, bref que dois-je faire ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ElisaChlm, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cet autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Les configurations d'allumage de l'écran. Voici les instructions :

• Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé jusqu'à voir les paramètres rapides. 
  • Sur les paramètres de Rallumage de l’écran activer ou désactiver l'option. 

Si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments