annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire HR ne fonctionne plus

Ma montre a complètement arrêté de fonctionner hier, après une baignade d’environ 30 minutes. Elle était à environ 75% de batterie, donc ce n’est pas le problème. Avant qu’elle ne s’éteigne complètement, j’ai pu apercevoir un sourire sur l’écran. Depuis, plus rien. J’ai essayé de la brancher plusieurs heures, j’ai essayé d’appuyer sur le bouton durant plusieurs secondes en continu (plus de 15 secondes à la fois), rien ne se passe. Ça fait seulement 6 mois que je l’ai.
Merci de m’aider.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Catpiet. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Un bon dimanche à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ma montré ne marche plus elle affiche en clignotant une image noir et blanc vide je dégouté qu'elle ne marche plus et pourtant le tel la reconnais j ai fait exactement ce que vous m avez dit et rien a faire la synchronisation par tel me dit que c est bon mais la montre n affiche que ce truc blanc et noir que faire svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zaboor, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir suivi nos conseils de dépannage. 

Si tu as déjà redémarré ton coach électronique et l'inconvénient persiste, je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/home?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème depuis une courte baignade l’écran est complètement noir et impossible de la redémarrer. Quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments