annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire HR peut détecter la fibrillation auriculaire?

RÉSOLU

bonjour

 

est-ce que le fitbit inspire HR peut détecter la fibrillation auriculaire?  La compétition semble le faire: l'application cardiogram de applewatch

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Alainbicycle! Merci de partager l’intérêt que tu portes sur la Fitbit Inspire HR. Il me fait plaisir de répondre ta question. Note que la fibrillation auriculaire n'est pas détecté par les Fitbit en general. Je te conseille de poser cette idée dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Alainbicycle! Merci de partager l’intérêt que tu portes sur la Fitbit Inspire HR. Il me fait plaisir de répondre ta question. Note que la fibrillation auriculaire n'est pas détecté par les Fitbit en general. Je te conseille de poser cette idée dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
merci



On est ici pour s’amuser, Alain
Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Alainbicycle! Ce fut un plaisir de te répondre. Si tu as plus de questions je serai par ici! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments