le 09-10-2020 14:48
le 09-10-2020 14:48
Bonjour, J'ai une Fitbit Inspire HR depuis novembre 2019 et il y a quelques jour la montre s'est déchargé complètement et l'écran est devenu noir. Je l'ai chargé à nouveau, elle s'est déchargé en 6h-8-h alors qu'elle tenait sa charge presque une semaine avant.
J'ai aussi remarqué que l'écran s'éteint après environ 5 secondes (comme normalement) mais plutôt que de demeuré éteint il se rallume tout de suite après pour s'éteindre et se rallumer encore 5 secondes plus tard
J'ai nettoyé les connecteurs et l'écran
Est-ce qui y a un moyen de faire une mise à jour pour essayer de résoudre l'affichage de l'écran qui ne s'éteint plus correctement?
le 12-08-2020 20:03
le 12-08-2020 20:03
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cdine22. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions:
Pour avoir plus de détails concernant les facteurs que peuvent avoir un impact sur l’autonomie de la charge je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant !