annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire HR qui se décharge en 6h - 8h

Bonjour, J'ai une Fitbit Inspire HR depuis novembre 2019 et il y a quelques jour la montre s'est déchargé complètement et l'écran est devenu noir. Je l'ai chargé à nouveau, elle s'est déchargé en 6h-8-h alors qu'elle tenait sa charge presque une semaine avant.

J'ai aussi remarqué que l'écran s'éteint après environ 5 secondes (comme normalement) mais plutôt que de demeuré éteint il se rallume tout de suite après pour s'éteindre et se rallumer encore 5 secondes plus tard

J'ai nettoyé les connecteurs et l'écran

Est-ce qui y a un moyen de faire une mise à jour pour essayer de résoudre l'affichage de l'écran qui ne s'éteint plus correctement?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cdine22. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Pour avoir plus de détails concernant les facteurs que peuvent avoir un impact sur l’autonomie de la charge je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments