le
10-03-2019
10:23
- dernière modification le
10-10-2019
22:40
par
GraceGFitbit
le
10-03-2019
10:23
- dernière modification le
10-10-2019
22:40
par
GraceGFitbit
Bonjour,
depuis quelques jours j’ai un problème avec ma fitbit inspire HR qui ne reconnaît plus mes activités automatiquement (marche, vélo)
Je fais du vélo matin et soir pour me rendre à mon travail et depuis la semaine dernière mes activités ne sont plus comptabilisées.
comment régler ce problème ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-03-2019 21:37
le 10-03-2019 21:37
Bonjour @Snoop3tt3, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie et Natation. Grâce à la fonctionnalité SmartTrack.
SmartTrack détecte automatiquement ton activité à vélo mais assure-toi d’activer l’exercice dans l’application. Pour en savoir plus sur comment suivre tes activités, je te recommande l’article Comment suivre mes exercices et activités avec Fitbit ?.
Pour ajuster les paramètres de reconnaissance de l’exercice sur l'application Fitbit :
J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺
le 10-04-2019 14:48
le 10-04-2019 14:48
Bonjour GraceG,
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à régler mon problème (je l'espère) en éteignant ma fitbit hier soir et aujourd'hui mon activité vélo s'est enregistrée automatiquement.
Néanmoins je ne comprends pas ce qui a pu se passer car depuis juillet mes activités marche et vélo s'enregistraient automatiquement et depuis quelques jours ce n'était plus le cas sans que je n'ai changé quoi que ce soit sur les paramètres de ma montre....un bug de smarttrack ?
le 10-07-2019 10:31
le 10-07-2019 10:31
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous indiquer que le problème de reconnaissance automatique des activités n'a pas été réglé car vendredi après midi j'ai utilisé mon vélo au moins 20 minutes et mon activité n'a pas été enregistrée alors que j'avais réglé la durée de reconnaissance automatique pour l'activité vélo à 10 minutes.
Y'a t'il un problème global avec la fonctionnalité Smartrack ?
Bien cordialement,
le 10-10-2019 22:58
le 10-10-2019 22:58
Merci pour tes réponses et pour nous tenir au courant et pour tes efforts en cherchant une solution @Snoop3tt3. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
SmartTrack détecte automatiquement ton activité à vélo mais assure-toi d’activer l’exercice dans l’application.
Pour ajuster les paramètres de reconnaissance de l’exercice sur l'application Fitbit :
Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.