En raison de problèmes liés à la fonction Bluetooth qui empêchent certains dispositifs, comme les appareils Fitbit, de se synchroniser, nos produits ne sont pas compatibles avec les téléphones suivants :
- Huawei P8 Lite
- Huawei P9 Lite
- Xiaomi Mi 6
le 08-31-2020 18:31
le 08-31-2020 18:31
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai effectué la dernière mise à jour le mois dernier et tout de suite après cela, impossible de synchroniser ma montre Inspire HR. J'ai essayé un nombre incroyable de fois avec toutes les techniques déjà données :
- Enlever et réactiver le bluetooth sur le téléphone.
- Utiliser le câble de chargement
- Désinstaller l'application et la remettre
- Éteindre et redémarrer la montre
- Éteindre et rallumer le téléphone
Après toutes ces tentatives, j'ai décidé d'enlever ma montre de mon compte. Maintenant, je me retrouve à rentrer les 4 chiffres. Je reçois bien ces données, je les rentre dans l'application et soit ça tourne en boucle, soit ça m'affiche une erreur..
J'ai pourtant bien fait attention à ce qu'il n'y ait pas d'autres appareils à proximité, que ma montre est proche du point et qu'elle soit bien chargée et réactive.
Des idées?
le 11-13-2020 15:04
le 11-13-2020 15:04
Bonjour,
Mon inspire ne se synchronise plus.
J'ai regardé tous les sujets, j'ai tout testé, tout éteint, tout ré installé, rien a faire ca ne marche pas...
J'en suis arrivée à dissocier mon tel et l'appli du bracelet, sauf que du coup l'appli trouve mon bracelet, je rentre les 4 chiffres et ensuite ca tourne puis met un message d'erreur..
Cela fait maintenant 6h que je teste tout.
Je suis très decue ce n'est pas la première fois que j'ai un pb avec un bracemet fitbit qui ne fonctionne plus au bout de quelques temps. Mais c’est une première aussi rapidement (je l'ai depuis fin mars...)
le 12-05-2020 15:37
le 12-05-2020 15:37
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Wallnya. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage.
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes :
J'espère que cela t'aidera.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 12-05-2020 17:43
le 12-05-2020 17:43
Bonjour,
Merci pour la réponse quoique très tardive.
Tout ce que vous m'avez proposé, je l'ai déjà effectué malheureusement et même plusieurs fois. Donc je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autres 😕 Y a-t-il une autre solution possible à mon problème malgré tout?
le 12-08-2020 14:14
le 12-08-2020 14:14
Merci pour ta réponse @Wallnya. Mes excuses pour la réponse tardive.
Je te remercie pour avoir tenté toutes ces manipulations. Pourrais-tu m'indiquer quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ton Fitbit ?
Dans l'attente de tes nouvelles.
12-09-2020 09:46 - modifié 12-09-2020 10:06
12-09-2020 09:46 - modifié 12-09-2020 10:06
Pas de soucis, vaut mieux tard que jamais.
Je me connecte avec mon téléphone. C'est un Huawei P8 Lite 2017. Cependant, j'avais aussi essayé avec un Xiaomi Redmi. Et ça ne marchait toujours pas.
Mais je compte essayer à Noël avec Xiaomi Mi 10T Lite en espérant que ça marche mieux peut-être.
le 12-09-2020 15:27
le 12-09-2020 15:27
Merci pour partager ces détails @Wallnya.
En raison de problèmes liés à la fonction Bluetooth qui empêchent certains dispositifs, comme les appareils Fitbit, de se synchroniser, nos produits ne sont pas compatibles avec les téléphones suivants :
Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
J'espère avoir éclairci tes doutes.
le 12-09-2020 19:37
le 12-09-2020 19:37
Merci beaucoup pour ces informations!
Quelque chose s'est passé pour que ces téléphones ne fonctionnent plus du jour au lendemain? Ma montre arrivait tout de même à se synchroniser avant l'été 2020. Cela faisait 1 an qu'elle marchait sans soucis avec mon huawei p8 lite.
Cela ne règle pas particulièrement mon problème vu qu'après recherche(du nom du téléphone), j'ai tout de même essayé sur un xiaomi redmi 7A. Il ne semble pas sur la liste. Il devrait donc marcher par conséquent. Cependant, la synchronisation ne se fait quand même pas.
le 12-10-2020 14:06
le 12-10-2020 14:06
Merci à toi pour tes réponses @Wallnya.
Voici des solutions proposés :
L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assurez-vous, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire.