le
05-29-2019
20:08
- dernière modification le
05-30-2019
17:24
par
GraceGFitbit
le
05-29-2019
20:08
- dernière modification le
05-30-2019
17:24
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis hier ma fitbit inspire hr à comme un beug dans la section activé, lorsque je clique dessus pour lancer l'activité que je suis en train de faire elle ne me propose seulement que des activités de pilate, hors j'ai encore regardé dans mes réglagles ce matin et je n'ai jamais mit le pilate comme faisant partie des activités que je fais ou autres. Et dans mon application sur mon téléphone, je vois correctement les activités que j'ai choisi de mettre.
Comment puis-je faire pour arranger ça ?
Mercii
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-30-2019 17:42
le 05-30-2019 17:42
Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider je voudrais plus de détails concernant comment fais tu pour enregistrer tes exercices. Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Si tu te serves de la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports. Pour lancer l'exercice, lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Marche, Course, Activité à vélo en extérieur, Activité sur un vélo elliptique, Sport, Exercice d’aérobie...
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres.
Peut-être que des images pourraient être utiles aussi. Voici comment ajouter des images à ton post.
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider.