annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque au repos variable

RÉSOLU

Bonjour, 

Avant la dernière mise à jour, ma fréquence cardiaque au repos était très variable d'un jour à l'autre. 

Depuis la mise à jour, elle est quasiment toujours la même, à 2 exceptions près.

Est ce normal? Comment rectifier la mesure? les résultats sont-ils fiables, du coup?

D'avance, merci pour votre réponse

Sabrina 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sab27, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.                                       

Si tu portes le coach électronique correctement, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchroniseSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer le Fitbit.

Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant des résultats. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sab27, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.                                       

Si tu portes le coach électronique correctement, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchroniseSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer le Fitbit.

Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant des résultats. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après un redémarrage de la montre, les résultats ont l'air plus cohérents. 

Merci!

Sabrina

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Sab27. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour ton Fitbit marche mieux. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments