annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque en direct sur l'application

Bonjour,

Depuis que j'ai installé ma montre Inspire HR sur mon telephone je n'ai plus la frequence cardiaque "en direct" sur l'appli de mon telephone. Il me propose seulement la frequence cardiaque au repos.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @celine7294, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de te répondre. 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider je voudrais le plus d'information possible, par exemple:

• Des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Quel est le modèle exacte de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ton Inspire HR ?
  • Vois-tu cette information dans le tableau de bord sur Fitbit.com ?

En attendant, assure-toi que la fonction Bluetooth est activée sur l'appareil mobile ainsi que les notifications. Si tu ne l'as pas encore fait, redémarre ton téléphone.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voici mon ecran. J'utilise un Iphone 6S (mis a jour). IMG_7113.PNG

J'ai essayé en supprimant ma montre puis en l'ajoutant de nouveau mais pas de changement. Sur mon tableau de bord j'ai le graphique qui indique la frequence cardiaque mais je n'ai pas la vignette permettant de voir ma fréquence cardiaque a l'instant T (ni sur l'appli). Je l'avais pourtant avec mon Alta HR.

Sur la montre j'ai bien les notifications activées, le bluetooth est activé egalement sur mon telephone, j'ai verifié tous les parametres mais impossible d'activer la synchronisation continue mon telephone me dit que l'appairage a échoué. 

Merci de votre aide.

Céline 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de reponse...

Je pense que le probleme vient de la montre. Je vais contacter l'assistance technique.

Merci 

Céline 

Solution approuvée
0 Compliments