annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque et charge - Inspire HR

bonsoir je n’ai plus de fréquence cardiaque qui s’affiche je n’ai plus les lumières vertes sous la montre j’ai désactivé réactivé dans les paramètres la fréquence cardiaque rien.

la montre s’est déchargée 2 fois très vite jusqu’à s’éteindre et rien, là elle est chargée depuis 1h à peine à 100% elle est déjà redescendue à 86%... help elle décède petit à petit 😞 et je l’aime trop...

Édition de modérateur : Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lemon_fit! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque et la batterie qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles et les étapes que t'as suivi.

Je te conseille de vérifier que tu portes bien la montre, ni trop lâche ni trop serre serre, vu que les lumières vertes ne s'allument plus, il faudra vérifier que le paramétré es bien activé ou sur Auto en suivant les indications dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?, et que l'inconvénient ne soit pas à cause de la batterie qui se décharge. Donc, s'il te plaît assure-toi que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, en la laissant recharger pendant au moins deux heures et en suivant le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tout essayé mais rien, elle se décharge toujours aussi vite après une nuit complète de chargement et la lumière verte n’est plus présente comme grillée . Donc pas de bpm non plus.. rien n’est en auto.

on dirait qu’un composant a cramé...

Solution approuvée
0 Compliments