le 06-28-2020 19:19
le 06-28-2020 19:19
Bonjour,
depuis environ une semaine, j’ai remarqué que la fréquence n’apparait plus sur ma montre ni sur l’application.
dois-je la réinitialiser?
merci
le 06-30-2020 18:45
le 06-30-2020 18:45
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gen21. Je te remercie de nous faire part de la situation, ce sera un plaisir de t'aider.
Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet.
Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Voici les instructions pour changer ces paramètres :
Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :
Finalement, tu peux jeter un œil à cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?
Dans l'attente de tes nouvelles. Très belle journée à toi.
le 01-08-2021 09:36
le 01-08-2021 09:36
Bonjour, maigres avoir vérifier dans les paramètres que l'affichage de la fréquence cardiaque est activée, celle ci ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai également vérifier si une mise à jour était disponible mais non. Que puis je faire de plus ?
Merci de votre aide.