annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion du sommeil ne se lance plus

La gestion du sommeil ne ce lance plus automatique je suis obligé de faire + pour ajouter une nuit et celle ci ne me donne pas tous les paramètres type sommeil profond etc ...

pouvez vous m'aider 

cordialement 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

L’analyse de mon sommeil n’apparaît plus sur mon application Fitbit sur ma tablette depuis deux semaines.  J’apprécierais bien avoir une réponse à mon problème, merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Slowhand77 et @RollandeRoy, je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Votre Fitbit enregistrera le sommeil lorsque le corps est entièrement au repos et immobile. 

Pourrais-vous m'indiquer :  

• Si vous avez remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Voyez-vous la fréquence cardiaque ? 

Additionnelle, je vous recommande d'avoir :

Pour savoir plus je vous recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour le suivi, je vais vérifier toutes vos recommandations.

Solution approuvée

Mon dernier enregistrement des phases de sommeil date du 16 septembre, nous sommes le 30 septembre, il est temps de corriger ce dysfonctionnement ! Faites diligence pour nous proposer une nouvelle mise à jour car c'est depuis la dernière que c'est apparu!!

Nous payons un service que vous vous devez d'honorer.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. Plus de score de sommeil depuis des jours. Mon appli est à jour et je ne vois pas non plus ma fréquence cardiaque. Les deux paramètres ont cessé de fonctionner au même moment. J’ai Fitbit Premium pourtant et tout est activé. Merci de nous aider à corriger ce problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

A l’ouverture de l’application Fitbit, tout à côté du mot : Aujourd’hui, cliquer sur Modifier et ajouter le suivi du sommeil.

Rollande
Téléchargez Outlook pour iOS<>

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée
0 Compliments