annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heures de Sommeil ne s'affichent pas sur la montre.

Bonjour, 

Mon inspire HR n'affiche plus les heures de sommeil. Sur mon téléphone oui mais pas sur la montre alors qu'elle le faisait auparavant. Auriez-vous une solution svp? 

Je vous remercie 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les heures de sommeil qui ne s'affichent pas sur la montre. À fin de mieux t'aider peux-tu indiquer si c'est la tuile qui ne s'affiche pas ou il n'y a pas le montant affiché? En attendant je te conseille de redémarrer et synchroniser la montre. 

Tiens-moi au courant! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de ta réponse. Sur mon téléphone les heures de sommeil sont bien comptabilisées mais sur la montre, il y a bien l'icône en forme de lune mais rien d'autres, les heures de sommeil ne s'affiche pas. J'ai redémarré ma montre mais rien n'y fait. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

L'icône sommeil (lune) est présente sur la montre mais pas activé. Toutes les autres icônes sont lumineuses mais pas celle-ci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours, malgré redémarrage de la montre, du téléphone, et resynchronisation. 
Avez-vous trouvé une solution ?

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi c pareil....

Vidage cache, arrêt appli, redémarrage, synchronisation,rien ni fait..

C un peu penible...

Mon alta r était plus efficace.

Merci pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai également le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments