annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône nuit et détection sommeil Inspire

Bonjour a tous.

J ai un bracelet Inspire depuis 15 jours. cela fait 3 jours que l icon nuit est désactivé sur la montre et que mon sommeil n est pas détecté. je recois tout le reste y compris le rappel d'aller dodo.

Il est réapparu deux jours différents ou j avais fait des changement en rajoutant objectif sommeil.

Aujourd hui par exemple, nouveaux réglages d'heure en début d am. icon allumé tte la journée.

Et hop déconnecté il y a une heure. du coup ben sommeil encore pas détecté.

J ai tout essayé, changer la position, desinstaller, dissocier, j ai meme remis aux parametres d'usine. ca me rend dingue. tout fonctionne mais ca ca bugg. et c'est juste l appli la plus importante pour moi...

Help please...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour @witch33, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Ton Fitbit enregistrera ton sommeil lorsque ton corps est entièrement au repos et immobile, ton appareil Fitbit enregistre que tu es endormi. Avec le Fitbit Inspire tu auras la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Si possible, afin de mieux t'aider peux-tu partager une capture d'écran illustrant ton inconvénient? Voici comment ajouter des captures d'écran.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement pareil 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20190724-074328.png

A croire que je ne bouge pas alors que je me suis levée dans la nuit

Update : 

Screenshot_20190724-074506.png

Solution approuvée

Bonjour

Ma fitbit inspire me met toutes les nuits 0 fois éveillée etc. Alors que je me lève et que je bouge. Je ne suis pas très à l.aise et ne sais pas trop comment faire.

Merci.

Solution approuvée

Bonjour @celycelynet, je suis contente de te lire. Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran. @Nadoune tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. 

Je m'excuse pour le délai de la réponse. A continuation, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer votre coach électronique.

Pour ce faire, voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela vous sera utile. Je vous souhaite un excellent weekend ! Chat heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acquérir une montre Inspire. Tout à l'air de bien fonctionné pour l'instant mais il m'est impossible de voir mes phases de sommeil : sur la montre, l'icône ne s'allume pas et sur le téléphone, je vois bien l'icône sommeil également mais impossible de cliquer sur "ouvrir"

Solution approuvée

Bonjour @matin, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit. Le Fitbit Inspire n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque et donc tu peux voir la structure de sommeil uniquement. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Ceci dit, je voudrais que tu m'indiques si tu as la structure de sommeil ? Si ce n'est pas le cas, je te prie d'ajouter des captures d'écran à ta réponse.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Ni détection sommeil ni structure du sommeil 😞

Solution approuvée

Tout pareil... Je me lève faire pipi et la montre le voit pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de m'inscrire dans votre communauté.

J'ai un bracelet inspire aussi, depuis le 1er février 2020, et je n'arrive pas à voir mes nuits, rien n'est noté, j'ai pourtant bien configuré dans le téléphone, j'avais essayé manuellement, mais là on ne voit pas les phases de sommeil, est ce normal, j'ai aussi acheté cette montre pour suivre mon sommeil! merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour, n'ayant reçu aucune aide, je me suis débrouillée seule et à force de reinitialiser la montre, elle a fini par détecter mon sommeil. 

Bon courage. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @monique5665. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie d'avoir redémarré ton coach électronique. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu peux voir la structure de sommeil. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée