annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ajouter un appareil sans en supprimer un autre ?

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai eu plusieurs appareil fitbit par le passé et je viens d'acquérir un inspire HR. Je supprime donc mon alta HR actuel pour ajouter celui-là. Mais j'ai aussi une ionic que je souhaite conserver. Or, quand j'ajoute mon inspire HR, l'app me propose de switcher de la ionic à la inspire HR au lieu de l'ajouter. Résultat : je perds la ionic et je n'ai que la inspire HR. Pareil sur PC. On ne peut plus avoir plusieurs appareils sur un même compte ? Ca me semble étrange, quand même.

Merci d'avance de vos réponses !

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @durff33, comment vas-tu ? Je te remercie pour avoir pris le temps de nous écrire et partager tes impressions avec nous. 

Je te confirme que pour le moment tu ne peux pas configurer un Fitbit Inspire et une Fitbit Ionic sur le même compte Fitbit. Plus de détails dans cet article : Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Plus d’un appareil Fitbit avec le même compte

Prends un moment pour visiter cette section voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je viens d'essayer d'ajouter mon alta HR à nouveau et je peux bien le faire. Par contre, visiblement, l'app ne peut pas avoir la ioni et la inspire HR sur le même compte... Est-ce normal ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvé pourquoi, merci fitbit, vous faites de mieux en mieux :

Note that you can't connect multiple devices that use the Fitbit App Gallery to one account. For Fitbit Charge 3, Fitbit Charge 4, Fitbit Ionic, Fitbit Inspire series, and Fitbit Versa series, only connect one of these devices to your account at a time.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @durff33, comment vas-tu ? Je te remercie pour avoir pris le temps de nous écrire et partager tes impressions avec nous. 

Je te confirme que pour le moment tu ne peux pas configurer un Fitbit Inspire et une Fitbit Ionic sur le même compte Fitbit. Plus de détails dans cet article : Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Plus d’un appareil Fitbit avec le même compte

Prends un moment pour visiter cette section voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments