annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'enregistrer ma montre Fitbit Inspire HR

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une FITBIT INSPIRE HR. Je ne suis pas en mesure d'enregistrer cette montre selon les paramètres de Fitbit Connect (mon modèle de montre ne fait pas partie du menu de montre a enregistrer ou a configurer) et je suis seulement sur MacBook Air IOS 12.1 et je ne possède pas de téléphone cellulaire et n'en n'aurai pas...à mon âge (plus de 75 ans) Comment puis-je faire? Mon gendre qui n'est pas manchot dans l'informatique est dans un cul de sac... pourtant tout est en place selon les instructions à l'écran de Fitbit!

Merci de me revenir.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nociti, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous les détails que tu as partagé. 

Tout d'abord peux-tu me confirmer que tu as essayé d'installer Fitbit Connect à l'aide de cet lien: https://www.fitbit.com/fr/setup?platform=mac?

Pour continuer, si tu as des difficultés pour configurer ton Fitbit, je te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton Mac :

• Désactiver puis réactiver la fonction Bluetooth en vous rendant dans Préférences Système > Bluetooth.
  • Redémarrer le coach électronique en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • Essayer de désinstaller et de réinstaller Fitbit Connect. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulter l’article Comment réinstaller Fitbit Connect ?

J'espère que cette information te sera utile. En attendant ta réponse je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments