le
07-24-2020
09:56
- dernière modification le
07-24-2020
18:58
par
GraceGFitbit
le
07-24-2020
09:56
- dernière modification le
07-24-2020
18:58
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone j'ai un Xiaomi redmi not 8 t mais impossible de configurer la montre sur ce nouveau téléphone ... fait il partie de la liste des appareils incompatible ?
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-24-2020 19:13
le 07-24-2020 19:13
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @ludivine591. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure.
Finalement, je te recommande d'essayer la solution proposé par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-de-notifications-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-red...
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.
Un excellent weekend à toi !