annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de fermer mon moniteur Inspire HR

Je ne peux plus fermer  et redémarrer mon moniteur. Je ne peux pas changer la langue et réajuster l'heure. Se peut-il que le Blue tooth soit défectueux

Je peux  quand même faire défiler  le rythme cardiaque, les pas et les calories, sélectionner des exercice..etc J'essaie de fermer selon ce qui  est indiqué pendant 5-7 secondes  et je reviens au même écran (Mauvaise heure ). Quand j'affiche "" settings""  le seul choix que j'ai c'est d'effacer les données de l'utilisateur 

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AlexisPelle. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

Afin de mieux t'aider peux tu me donner plus de détails concernant les mots "fermer mon moniteur". L'écran est bloque ? As-tu essayé de redémarrer ton Inspire HR selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Pour continuer, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

• L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments