le 05-30-2020 18:50
le 05-30-2020 18:50
Je ne peux plus fermer et redémarrer mon moniteur. Je ne peux pas changer la langue et réajuster l'heure. Se peut-il que le Blue tooth soit défectueux
Je peux quand même faire défiler le rythme cardiaque, les pas et les calories, sélectionner des exercice..etc J'essaie de fermer selon ce qui est indiqué pendant 5-7 secondes et je reviens au même écran (Mauvaise heure ). Quand j'affiche "" settings"" le seul choix que j'ai c'est d'effacer les données de l'utilisateur
merci
le 06-11-2020 17:46
le 06-11-2020 17:46
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AlexisPelle. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté ces manipulations.
Afin de mieux t'aider peux tu me donner plus de détails concernant les mots "fermer mon moniteur". L'écran est bloque ? As-tu essayé de redémarrer ton Inspire HR selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Pour continuer, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.
Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !