le
05-27-2019
21:21
- dernière modification le
04-23-2022
21:25
par
GraceGFitbit
le
05-27-2019
21:21
- dernière modification le
04-23-2022
21:25
par
GraceGFitbit
Bonjour
J'ai reçu un Inspire HR samedi. J'ai réussi à me synchroniser 1 ou 2 fois en tout.... j'ai tout essayer redémarrer portable bracelet Bluetooth.... Je crois comprendre que c'est un problème courant. Étonnant pour une technologie Bluetooth et des produit de ce prix. Vraiment déçue.
Dernière chose en essayant d'arrêter le mode course j'arrive sur un écran terminé et une flèche. Quoique je fasse impossible de revenir au mode normal cela redémarré le mode course à chaque fois ...
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
05-27-2019 23:24 - modifié 05-27-2019 23:37
05-27-2019 23:24 - modifié 05-27-2019 23:37
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dorothée82! Je suis contente d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Inspire HR, mais je suis aussi désolée de savoir que tu te sens déçue car ta des inconvénients pour synchroniser. J’apprécie les détails que t'as partagé, ils sont très utiles. Note que quand tu configures ta Fitbit pour la première fois, la montre fait une mise à jour automatiquement, ceci peux causer des inconvénients pour synchroniser. Aussi quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier que la mise à jour est terminée, et en suite de suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
En ce qui concerne le moyen d’arrêter l’activé course, tu dois cliquer sur le bouton deux fois quand tu arrives à l'écran avec la flèche, tu verras deux petit drapeaux apparaître, clique encore un fois sur le bouton et tu verras le resume, et si tu appuies le bouton une dernière fois tu sors de l'activité.
Fais-mois savoir si t'as plus de questions!