annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations de la fréquence cardiaque

RÉSOLU

le 29 mai j'ai eu une arythmie cardiaque dans ma voiture. Toute suite j'ai regardée ma montre..... 98 bpm. En arrivant a la maison, avec le tensiomètre, 173 bpm. Donc le fitbit hr ne sert a rien ????????? Des fausses informations????? Et pour le reste, il montre ce qu'il veut??? On dirait une montre pas confiable. Je la mettrais a la poubelle, car, j'ai failli mourir a cause d'une mauvaise information.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @reginacris. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ton coach électronique. 

Prends en compte que notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de ta santé et de ta forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @reginacris. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ton coach électronique. 

Prends en compte que notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de ta santé et de ta forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments