annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infos sommeil sur App oui, mais "Lune" sur montre dit "Aucune donnée"

RÉSOLU

J'ai ma montre depuis 2 semaines; j'explore, j'apprends. Tout va bien sauf pour l'affichage "Lune" sur ma montre qui dit qu'il n'y a "Aucune donnée", pourtant j'ai absolument tout sur mon sommeil sur mon appli après que je  synchronise ma montre. Que dois-je faire pour avoir qqch.. (j'imagine le nombre d'heures que j'ai dormi?) sur ma montre?? merci.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marykaa. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions pour redémarrer à partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marykaa. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions pour redémarrer à partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème cependant après avoir redémarrer ma montre cela persiste 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ster56 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir redémarré votre Inspire 2 avant de poster votre message. 

 

Nous sommes conscients de ce bug. Notre équipe technique travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

 

En vous souhaitant un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments