annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspiré HR manipulation pour enregistrer un sport?

Bonjour ! J'aimerai connaître la manipulation pour enregistré un sport. On connu dans l'appareil type crossfit 

Je pense que ça ce fait avec le smart track mais je ne sait pas comment faire. Merci d'avance 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Staffixx59! Merci de poser ta question sur comment enregistrer un sport. Je suis contente de te répondre. Pour ce faire jette un œil dans les articles: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ? et Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ?

J’espère que ceci t'aidera.Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Fitbit Insprire HR et je ne suis pas capable d’enregistrer mes séances au gym. J’ai fouillé partout et rien ne fonctionne. J’ai lu tous les articles et rien ne m’aide. J’ai accès seulement à la course, marche et randonnée.  

À quel endroit je peux faire l’enregistrement de mes activités au gym? Même si je vais dans la barre de recherche pour enregistrer mon taining avec un tire rien ne fonctionne. Aidez-moi svp car l’achat de ma Fitbit était pour comparer mes entrainements et là elle ne m’aide pas du tout.

Solution approuvée
0 Compliments