annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 : Écran bloqué même après le redémarrage

RÉSOLU

Après avoir redémarrer 2 fois ma fitbit inspire2, comme conseiller dans d'autre sujets,  l'écran ne s'allume  toujours plus lors de la rotation de mon poignet. Au début cela fonctionnait mais plus maintenant. De plus, le verrouillage pour le mode eau (double tap) ainsi que l'écran  d'allumage non plus....

ce matin au réveil à 9 h enregistrer rien de mon sommeil également pourtant mon bracelet est bien ajusté comme d'habitude.

Pouvez vous m'aider? 

Édition du modérateur — objet éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Axel3238. Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Voici les instructions pour redémarrer ton coach électronique. 

• À partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.
  • Si le Fitbit Inspire 2 ne répond plus :

1. Connecter le Fitbit Inspire 2 au câble de charge.
2. Maintenir enfoncés les boutons de votre coach électronique pendant 5 secondes, puis relâche-les. Lorsque tu vois une icône en forme de
sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Peux tu me confirmer avoir suivi ces instructions ? As-tu vérifié le paramètre d'allumage de l'écran ? Lorsque le paramètre Rallumage de l’écran est activé, il suffit de tourner le poignet vers toi pour activer l’écran. Si j'ai bien compris, le verrouillage pour le mode eau ne marche pas. C'est bien ça ? Lorsque le système de verrouillage du mode Eau est activé, l’écran et les boutons sont verrouillés. 

Dans l'attente de tes nouvelles. J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Axel3238. Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Voici les instructions pour redémarrer ton coach électronique. 

• À partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.
  • Si le Fitbit Inspire 2 ne répond plus :

1. Connecter le Fitbit Inspire 2 au câble de charge.
2. Maintenir enfoncés les boutons de votre coach électronique pendant 5 secondes, puis relâche-les. Lorsque tu vois une icône en forme de
sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Peux tu me confirmer avoir suivi ces instructions ? As-tu vérifié le paramètre d'allumage de l'écran ? Lorsque le paramètre Rallumage de l’écran est activé, il suffit de tourner le poignet vers toi pour activer l’écran. Si j'ai bien compris, le verrouillage pour le mode eau ne marche pas. C'est bien ça ? Lorsque le système de verrouillage du mode Eau est activé, l’écran et les boutons sont verrouillés. 

Dans l'attente de tes nouvelles. J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée

J'ai bien suivi les instructions d'un redémarrage.j'ai effectué les deux manières différentes et cela n'a pas réglé mon problème. Après 7 ou 8 redémarrage j'ai réussi à réactiver le mode allumage mais celui-ci a arrêté de fonctionner après même pas 24 h.

Je ne suis plus capable d'activer le mode allumage ni le mode notification ni le mode verrouillage ni  le mode ne pas déranger... il n'y a rien qui se passe lorsque je t'appote mon écran.

De plus ma fitbit n'enregistre plus mon sommeil depuis le 11 octobre pourtant je la porte à mon poignet comme à l'habitude je n'ai rien changé.

Je me demande si je n'ai pas un appareil défectueux et s'il y a moyen de la faire changer?

Solution approuvée

Merci pour avoir tenté le dépannage @Axel3238

J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai reçu ma montre ce matin j'ai commencé a la configurer seulement au bout d'un moment écran noir plus rien seul les vibrations de temps à autre et le visage quand on l'a redémarre mais sinon écran noir depuis et je ne peux rien faire. Mon téléphone l'a reconnait mais impossible donc de taper le code de configuration avec un écran noir.

POURRIEZ VOUS M'AIDEZ 🙏

Solution approuvée
0 Compliments

Impossible d’accéder à d’autres écrans en déroulant. Le NPD ne fonctionne pas pour la réinitialiser

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse : l'écran de ma montre était bloqué donc plus d'accès aux notifications, Activités, Pas,  ... J'ai rebranché la montre sur le cable, maintenu appuyé sur le bouton, le sourire est apparu et j'ai récupéré l'accès à toutes les info  sur ma montre. Double merci!

Solution approuvée

Écran bloqué allumé mais la montre fonctionne, impossible d’activer aucune fonction. 
ai branché sur le chargeur et maintenu les côtés appuyés 10secondes: la montre s’est éteinte et rallumée, restartée et tout refonctionne ! Parfait merci

Solution approuvée

Bonjour @Violettecrochet bienvenue dans la communauté Fitbit, c'est un plaisir de te voir ici !

Je suis heureux d'apprendre que l'affichage de ton bracelet d'activité Inspire est revenu.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre inspire 2 reste noire après redémarrage : le sourire s'affiche puis plus rien.j'ai le même problème que décrit ci dessus. J'ai déconnecté par erreur la montre de l'application.Merci de votre assistance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ajdl ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis très désolé de savoir que ton bracelet Inspire 2 reste noir après le redémarrage, affiche le sourire et ensuite plus rien. 
Je t'en prie, pour mieux comprendre et évaluer ton dispositif, de m'indiquer si tu es capable de voir les lumières vertes au dos du boitier ? Est-ce que tu ressens une vibration lorsque tu le branches pour le recharger ? 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Bonjour 

Oui le boîtier vibre quand je le touche des deux côtés et je vois la lumière verte a l'arrière. 

Merci pour votre aide

------

Bonjour
Oui j'ai de la lumière verte et la montre vibre
Merci d'avance pour votre aide

------

Édition du modérateur - Messages fusionnés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ajdl ! Merci de ton retour sur la communauté Fitbit ! 
J'apprécie beaucoup ton message et la confirmation indiquée (percevoir la vibration et les lumières vertes). 
Du fait des symptômes particuliers de ton bracelet Inspire 2, je t'en prie de suivre le lien afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour vérifier tes options. Nous contacter. (Dans l'étape 3 du formulaire, tu pourras choisir l'option de contact). 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Merci pour l'explication, problème d'écran éteint résolu pour moi aussi !

Solution approuvée

Bonjour @EllenShort ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et je suis ravi de savoir que le problème d'écran éteint est résolu pour toi aussi ! 

Permets-moi de t'inviter à notre forum Santé et bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Solution approuvée