le 12-15-2024 15:18
le 12-15-2024 15:18
Bonjour,
J’ai vu que des sujets similaires avaient déjà été abordés, j’ai donc suivi toutes les instructions à savoir, redémarrage, attendre le smiley, et à partir de là, écran noir. Impossible de changer l’horloge, car la connexion entre mon téléphone et ma montre ne se fait plus, puisqu’on me demande de la ré associer, or l’écran ne s’allume plus. Les lumières vertes sont toujours actives au dos de ma montre. Je l’ai redémarrée plusieurs fois, sans plus de succès. Comment faire donc pour réparer ma montre ?
Merci d’avance
le 12-16-2024 18:13
le 12-16-2024 18:13
Bonjour @Alex_prrt ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que l'écran tactile de ton Inspire 2 ne fonctionne plus même après le redémarrage.
J'ai constaté que tu as déjà contacté l'Assistance Technique de Fitbit. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours regarder la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.
le 12-21-2024 23:17
le 12-21-2024 23:17
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J’ai suivi la procédure, et un remplacement m’a été proposé. Cependant, il est indiqué qu’un payement intégral peut m’être demandé lors du remplacement si le problème de ma montre n’est pas couvert par la garantie.Or, ma fitbit n’est plus sous garantie depuis 4 mois. Est-il possible de savoir si le remplacement de ma montre sera à mes frais ?
Merci d’avance.
le 12-22-2024 14:30
le 12-22-2024 14:30
Bonjour @Alex_prrt ! Merci de ton retour sur la Communauté !
Je remercie ton message et au sujet de ta question qui concerne la garantie de ton Fitbit Inspire 2, je t'en prie de jeter un coup d'œil sur cet article d'aide, qui indique, en outre, les durées des périodes de garantie selon ta région et lieu d'achat : Garantie limitée de Fitbit.
Je te conseille de suivre le processus avec l'assistance technique, par le biais du dossier ouvert. Note qu'ils pourront te contacter par la suite par courriel (regarde même le SPAM) et ultérieurement, ils pourront vérifier tes options.