annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 - Problème recharge

Bonjour, je me suis baignée avec ma montre inspiré 2 et j’ai malheureusement oublié d’activer le mode natation. J’ai directement enlevé ma montre lorsque je m’en suis rendu compte mais le mal était fait. Quelques jours plus tard je ne pouvais plus changer mon écran, la batterie passait de 80% à 0% en une journée. De temps en temps l’écran virait au noir ou les boutons électroniques sur le côté de la montre ne répondaient plus mais la montre marchait encore. Puis tout est redevenu normal pendant une journée. Or, maintenant elle reste bloquée à 4% même lorsque je la charge. J’ai déjà vérifié les chargeurs et prises et ce n’est pas ça le problème.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Emma44 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de nous contacter. 

Je vous conseille d'effectuer les étapes décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai fait ce que vous me conseilliez de faire ( par conséquent redémarrer ma montre ) mais il semblerait que le problème soit autre. Elle se charge parfaitement bien mais se décharge très rapidement. Je crois que le problème vient du fait que l’écran de mon Inspire 2 ne s’éteigne pas, se qui utilise la batterie. J’ai essayé d’appliquer les conseils donnés sur « Comment régler l’heure sur mon appareil Fitbit » que vous avez conseiller d’aller voir à quelqu’un qui avait le même problème que moi, mais ça n’a pas marché. 

Solution approuvée

Bonjour @Emma44 bienvenue sur la Communauté Fitbit et merci de ton message ! 

Je remercie les efforts de dépannage de ton bracelet Inspire 2. Suite au processus correspondant, je t'en prie de bien vouloir faire ce qui suit : 

1. Redémarrage de ton Inspire 2. 
2. Lecture au sujet de quelques conseils pour prolonger la vie de la batterie.  

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments