annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 déverrouillage en plein milieu séance natation

RÉSOLU

Bonjour  

J'ai fait l'acquisition du montre fitbit inspire 2. J'ai activé le programme natation. Très régulièrement pendant l'entraînement ma montre se déverrouille toute seule pendant la séance de natation, obligée de relancer le programme ou la ré verrouiller ce qui est très contraignant (au moins 5 fois en 30 mn!) Comment cela se fait? Je me pose du coup la question de l étanchéité, car si la fonction verrouillage saute toute seule, est-ce que la montre peut prendre l'eau ?

Merci d'avance de vos retours et conseils!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CCinspire2Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que ton Inspire 2 se déverrouille tout seul pendant ta séance de natation. Le verrouillage tactile s'active automatiquement lorsque tu commences une séance de natation dans l'application Exercice et il faut tapoter fermement sur l'écran deux fois pour désactiver le mode eau. C'est possible que le mouvement avec l'eau fait cette désactivation. Dans ce cas alors je te conseille de redémarrer ton Inspire 2 et d'essayer de le porter dans l'autre poignet lors de la séance de natation. 

Si le souci persiste, veuilles contacter le service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CCinspire2Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que ton Inspire 2 se déverrouille tout seul pendant ta séance de natation. Le verrouillage tactile s'active automatiquement lorsque tu commences une séance de natation dans l'application Exercice et il faut tapoter fermement sur l'écran deux fois pour désactiver le mode eau. C'est possible que le mouvement avec l'eau fait cette désactivation. Dans ce cas alors je te conseille de redémarrer ton Inspire 2 et d'essayer de le porter dans l'autre poignet lors de la séance de natation. 

Si le souci persiste, veuilles contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments