annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 fonction réveil intelligent

Bonjour,

je souhaitais signaler à celles et ceux intéressés par le réveil intelligent qu’il y a une erreur sur le site internet fitbit. En effet, lorsqu’on compare les bracelets inspire 2 et 3, il est coché que les deux disposent de la fonctionnalité « réveil intelligent ». Malheureusement, ce n’est pas le cas. Je l’ai appris à mes dépends, puisque j’ai commandé l’inspire 2, et quand j’ai cherché la fonctionnalité, je ne l’ai pas trouvée. J'ai donc chercher sur internet et là, sur le descriptif de la fonctionnalité « réveil intelligent », il est indiqué qu’elle n’est pas disponible sur l’inspire 2. J’ai tout de même contacté fitbit par téléphone, qui m’ont confirmé cela…
Donc si vous souhaitez le réveil intelligent, ne prenez surtout pas l’inspire 2.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AAIIJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

C'est vraiment apprécié ton signalement concernant la fonction du réveil intelligent pour la Fitbit Inspire 2 et merci d'avoir contacté notre service par téléphone. Pour connaitre toutes les fonctions pour le Inspire 2 visite ce lien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit ,

merci mais je ne cherche pas les fonctionnalités de la inspire 2. Malheureusement j’ai dû retourner ce produit à cause de l’erreur sur le site internet lors de la comparaison. Je trouve d’ailleurs dommage que cette erreur n’ait pas encore été modifiée…. Cela trompe les gens. En effet, j’hésitais entre les inspire 2 et 3, et lors de la comparaison, j’ai vu qu’elles avaient toutes les 2 l’option « réveil intelligent », option que je souhaitais avoir sur mon nouveau bracelet. Et les fonctionnalités supplémentaires qu’avait la inspire 3 ne m’ intéressaient pas plus que ça.

Autrement, il faut supprimer la fonction « comparer » sur les sites afin d’éviter ce désagrément.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AAII !

Merci de ton retour. Je viens de trouver l'erreur que tu as indiqué, merci beaucoup d'avoir signalé ceci, c'est absolument important. Je viens d'informer à notre équipe pour éviter que cela arrive à nouveau dans l'avenir. 

Solution approuvée
0 Compliments