annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 plus de lumières vertes

Bonjour

J'ai le même problème avec mon Inspire2, pas de lumière verte depuis 3 jours. J'ai tenté la solution proposée mais ça n'a pas fonctionné dans mon cas. D'autres solutions svp? Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Voyageuse99. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir tenté les solutions proposées pour récupérer les lumières vertes à l'arrière de ton Inspire 2. Je te recommande d'essayer les étapes de résolution indiquées ci-dessous :

  • Redémarres ton appareil : 
  1. Branches le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branches ton appareil au câble de charge.
  3. Appuis sur les boutons de ton coach électronique et maintiens-les enfoncés pendant dix secondes.
  4. Relâches les boutons. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Vérifies si le réglage du suivi de la fréquence cardiaque est activé : sur l'écran de l'horloge, fais glisser ton doigt vers le bas et ouvres l'application Paramètres > actives la fréquence cardiaque. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Rigoureusement pareil pour moi, et exactement le 8/01/24. Inutile de se voiler la face, les leds sont fichues.

ph

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @phcook29Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. Comme tu ne l'indiques pas, merci de confirmer si tu as suivi les étapes de résolution proposées dans ce fil de discussion. Veuilles aussi vérifier si ton Inspire 2 n'est pas configuré sur l'option clip, tiens en compte que certaines fonctionnalités sont désactivées sur cette configuration, notamment le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi automatique des entraînements et les minutes en zone active.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même probleme, pour le résoudre il a fallu:

  1. (je ne suis pas certain que ce soit vraiment nécessaire mais bon) j'ai branché l'inspire2 sur son socle, connecté a l'usb de mon ordi
  2. j'ai pincé le bracelet pendant > 10s jusqu'à avoir le smiley 🙂
  3. après coté téléphone (pixel 6 pour moi) dans les paramètres Bluetooth j'ai des-associé le bracelet : Sélectionner le bracelet et faire "Supprimer"
  4. dans l'appli fitbit:
  • sélectionner  icône téléphone+montre en haut à gauche avec le % de batterie
  • sélectionner le bracelet et faire supprimer (icône en haut à droite)
  • (je ne suis pas certain que ce soit vraiment nécessaire mais bon) ensuite toujours au même endroit sélectionner le téléphone et faire supprimer
  • Finalement toujours au même endroit, faire la procédure de rajout du téléphone (icône en forme de +)
  • Et celle de rajout du bracelet: là il y aura le pair-age (demande du code à 4 chiffres) et après tous est rentré dans l'ordre

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas intuitif comme produit.

Bonne chance!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fbreton. Bienvenu sur la Communauté Fitbi !  

Merci d'avoir partagé les instructions à détail pour régler le souci avec les lumières vertes de l'appareil Fitbit, c'est bien utile pour les autres utilisateurs. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments