annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 réglages rapides s'activent lors d'un mouvement

RÉSOLU

Bonjour,

C'est pénible à chaque fois que je bouge mon bras l'écran de mon coach qui était en affichage de l'heure ou en veille de met en mode réglage rapide, idem lorsque je fais une activité sportive.

Ça use la batterie et c'est pénible de constamment devoir vérifier que le coach est en mode normal notamment quand on fait du sport.

Comment faire pour résoudre le problème svp ?

Je trouve que ce coach est nettement moins bien que le chargé 3 que j'avais avant.

Dommage ! 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Cecilou93220 !

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimente avec ton Inspire 2. Ce que je te recommande c'est d’améliorer la façon dont tu portes ton appareil, lorsque tu le porte sans faire d’exercice, ton appareil doit être à une distance d’un doigt au-dessus de l’os de ton poignet.

Screenshot 2023-09-24 12.56.07 PM.pngAu cours d’un exercice, serre un peu plus ton appareil pour un meilleur ajustement. Le bracelet doit être bien ajusté, mais ne doit pas te serrer (un bracelet trop serré diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque).

Screenshot 2023-09-24 12.57.10 PM.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Cecilou93220 !

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimente avec ton Inspire 2. Ce que je te recommande c'est d’améliorer la façon dont tu portes ton appareil, lorsque tu le porte sans faire d’exercice, ton appareil doit être à une distance d’un doigt au-dessus de l’os de ton poignet.

Screenshot 2023-09-24 12.56.07 PM.pngAu cours d’un exercice, serre un peu plus ton appareil pour un meilleur ajustement. Le bracelet doit être bien ajusté, mais ne doit pas te serrer (un bracelet trop serré diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque).

Screenshot 2023-09-24 12.57.10 PM.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Pour moi c'est impossible de positionner le coach a cet endroit de l'avant-bras car ça m'a déclenché un œdème de l'avant bras même si ça s'était amélioré pour le coach. Auriez vous une autre solution possible svp ? Car j'ai dû remettre mon coach à sa place initiale.

Désolée votre application n'accepte pas ma photo.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cecilou93220 !

Merci pour ton retour. Les options que je peux te proposer de désactiver afin de remédier à l'inconvénient que tu expérimentes se sont les suivants, : 

  • Verrouillage des boutons : Sur l'écran de l'horloge, fait glisser ton doigt vers le bas et ouvre l'application Paramètres. Tapote sur un paramètre pour le régler. Fait glisser ton doigt vers le haut pour afficher la liste complète des paramètres.
  • Allumage écran : Appuit sur les boutons et maintient-les enfoncés pour accéder aux paramètres rapides. Tapote sur un paramètre pour l'activer ou le désactiver. Lorsque tu désactive le paramètre, l'icône est grisée et barrée d'un trait.
Solution approuvée
0 Compliments