annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR : Écran noir après séance en piscine

Bonjour

Pour la première fois en un an, j'ai gardé mon INSPIRE HR pour une séance d'aqua gym en piscine

A la suite de celle-ci, la montre ne s'allume plus. Je l'ai essuyé de suite. J'ai essayé de la charger et d'appuyer 10 secondes mais rien y fait.

Avez-vous une solution à me proposer ? 

Vous remerciant par avance 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai mon Fitbit Inspire depuis plus d'un an. Je l'ai déjà utilisé dans la piscine, comme c'était le cas hier, et ce matin je l'ai retrouvé éteint. J'ai essayé de le recharger mais il est resté sans réponse. Appuyer de façon soutenue sur le bouton ne fait rien, et je viens de remarquer que une petite tache noire se balade dans l'écran et change de position avec de petits coups de main. Il est clair que l'eau est rentré dans la montre. Mais est  supposée d'être étanche à 50m! Quoi faire?????? 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Clemence37 et @neagef. J'ai mis vos messages ensemble. 

Merci pour nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec vous. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments