annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR : Écran noir ou pixelisé

Bonsoir, 

J'ai rencontré un soucis avec ma montre inspire HR. 

Mon écran et noir la plupart du temps et parfois quand j'essaye de la redémarrer, l'écran ou une partie de l'écran devient blanc pixelisé (comme l'effet neige sur les TV)

La mise à jour a été faite récemment

La led à l'arrière fonctionne bien et la montre vibre quand on presse le bouton.

Est ce que il y aurai une solution s'il vous plaît ? 

Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Kannazuki. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as pressé le bouton pour redémarrer le coach électronique ? En effet, redémarrer le coach électronique pourrais aider. 

Pour ce faire voici les instructions : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments